alba
alba

Numérisation du patrimoine

L’Alba de Mélanie de Biasio Mélanie de Biasio, artiste internationale, vient de faire l’acquisition d’un joyau de l’architecture de Charleroi : l’ancien Consulat d’Italie qui fut aussi la résidence du premier Bourgmestre de Charleroi. Meta-Morphosis l’accompagne dans la création des outils marketing, la stratégie et la communication.   

HF4.be

Meta-Morphosis a débuté fin 2017, un projet de préservation de la mémoire du Haut Fourneau n°4 de Charleroi. Aujourd’hui l’un des derniers témoins de ce passé sidérurgique prospère qui fit la renommée de la Belgique, il s’agissait autrefois de l’un des plus grands sites industriels d’Europe. Il semble essentiel de se pencher sur ce bâtiment et son histoire afin d’en …

L’Alba de Mélanie de Biasio

Mélanie de Biasio, artiste internationale, vient de faire l’acquisition d’un joyau de l’architecture de Charleroi : l’ancien Consulat d’Italie qui fut aussi la résidence du premier Bourgmestre de Charleroi. Meta-Morphosis l’accompagne dans la création des outils marketing, la stratégie et la communication. Retrouvez la visite virtuelle réalisée par notre équipe ci-dessous :